Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
khalid (998)
preparation d'un s14 I_vote_lcappreparation d'un s14 I_voting_barpreparation d'un s14 I_vote_rcap 
papou (134)
preparation d'un s14 I_vote_lcappreparation d'un s14 I_voting_barpreparation d'un s14 I_vote_rcap 
chris (119)
preparation d'un s14 I_vote_lcappreparation d'un s14 I_voting_barpreparation d'un s14 I_vote_rcap 
mick (71)
preparation d'un s14 I_vote_lcappreparation d'un s14 I_voting_barpreparation d'un s14 I_vote_rcap 
tatsu (53)
preparation d'un s14 I_vote_lcappreparation d'un s14 I_voting_barpreparation d'un s14 I_vote_rcap 
john-S13 (45)
preparation d'un s14 I_vote_lcappreparation d'un s14 I_voting_barpreparation d'un s14 I_vote_rcap 
dracko (31)
preparation d'un s14 I_vote_lcappreparation d'un s14 I_voting_barpreparation d'un s14 I_vote_rcap 
AllStarZylon (28)
preparation d'un s14 I_vote_lcappreparation d'un s14 I_voting_barpreparation d'un s14 I_vote_rcap 
lennix29 (21)
preparation d'un s14 I_vote_lcappreparation d'un s14 I_voting_barpreparation d'un s14 I_vote_rcap 
thedriver (15)
preparation d'un s14 I_vote_lcappreparation d'un s14 I_voting_barpreparation d'un s14 I_vote_rcap 
Derniers sujets
» [ CG en cours ] tableau de bord en fibre pour S13
preparation d'un s14 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:20 par

» 180sx de john-S13 GROS SOUCI AVEC JAP RACING !!!
preparation d'un s14 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 0:17 par

» petite blague simpa^^
preparation d'un s14 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 9:31 par

» fourniture pour carosserie
preparation d'un s14 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 20:12 par

» trainning du 9/9/2009
preparation d'un s14 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:21 par

» concours v.tuning
preparation d'un s14 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:19 par

» [Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs !
preparation d'un s14 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 13:14 par

» L'incroyable entrée de Kawabata ! Circuit d'Okayama
preparation d'un s14 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 19:31 par

» jeu de l'énigme
preparation d'un s14 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:52 par

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 154 le Jeu 18 Mar - 6:59
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 preparation d'un s14

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khalid
admin
admin
khalid


Messages : 998
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : marseille

preparation d'un s14 Empty
MessageSujet: preparation d'un s14   preparation d'un s14 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:07

bonjours a vous, je sais que je mis prend trop tôt mais bon donc voila je voudrais savoir quelle son les modification a faire sur une s14 d'origine (un sr20det) pour pouvoir faire du drift mais en continuant a rouler tous les jours sur route les modification doivent étre au niveaux du moteur, de la carrosserie, du chassie, poids...aussi je voudrais savoir environ combien sa pourrai me cout pour une préparation digne de se nom
merci a vous de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
khalid
admin
admin
khalid


Messages : 998
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : marseille

preparation d'un s14 Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un s14   preparation d'un s14 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:31

ya personne qui me répond
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 119
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 52
Localisation : perpignan

preparation d'un s14 Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un s14   preparation d'un s14 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:42

salut
excuse moi,mais je ne sais pas
mais je te rejoint sur ta question,car moi aussi je voudrait savoir
Revenir en haut Aller en bas
papou

papou


Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2009

preparation d'un s14 Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un s14   preparation d'un s14 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:26

alor reponse est simple , tu as un budjet limiter je pense et tu va étre obliger de faire progresser ton auto petit a petit mais t inkiéte pas se né pas handicapant , au contraire tu va passer par des fase de progression importante pour pouvoir comprendre plein de chose !

alor etape une pour ton auto :

gagner du poids , tu passe ton controlle technique d abort si besoin et tu garde que les 2 siége devant, tu vire tous le reste derriére absolument tous se qui sert a rien et ne me fait pas le cout de y monte ou mes potes Evil or Very Mad (le bus)

ensuite tu pose des combiné fileter + bar anti rapprochement +bar antiroulie

et un harceau c est vivement conseiller cheers

voila deja avec tous sa tu a de quoi faire tes premiere sorti drift et te faire plaisir , une fois que tu en sera la on vera la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
khalid
admin
admin
khalid


Messages : 998
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : marseille

preparation d'un s14 Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un s14   preparation d'un s14 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:45

merci ,oui je penser a tous virer pour gagner du poids merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 119
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 52
Localisation : perpignan

preparation d'un s14 Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un s14   preparation d'un s14 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:03

salut
merci a toi vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
john-S13




Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : pélissanne

preparation d'un s14 Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un s14   preparation d'un s14 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:14

papou a écrit:
alor reponse est simple , tu as un budjet limiter je pense et tu va étre obliger de faire progresser ton auto petit a petit mais t inkiéte pas se né pas handicapant , au contraire tu va passer par des fase de progression importante pour pouvoir comprendre plein de chose !

alor etape une pour ton auto :

gagner du poids , tu passe ton controlle technique d abort si besoin et tu garde que les 2 siége devant, tu vire tous le reste derriére absolument tous se qui sert a rien et ne me fait pas le cout de y monte ou mes potes Evil or Very Mad (le bus)

ensuite tu pose des combiné fileter + bar anti rapprochement +bar antiroulie

et un harceau c est vivement conseiller cheers

voila deja avec tous sa tu a de quoi faire tes premiere sorti drift et te faire plaisir , une fois que tu en sera la on vera la suite lol!



y compris tout le déblaxonnage, panneaux de porte, plafonnier, pas mal d'éléments en carbone .
sinon au niveau de l'arceau tu a le droit de rouler avec a condition de lui mettre de la mousse tout autour et ainsi d'avoir le papier d'homologation de l'arceau j'avais trouver un article la dessus il faudrais que je le retrouve .

Sinon si je peux te donner un exemple de poids, ma caisse doit tomber au alentour de d'une tonne en sachant que d'origine elle pese 1250kg, pour y arriver j'ai du :
- vider ENTIEREMENT la caisse
- placer un capot carbone
- aileron en carbone
- hayon en carbone
- jante en alu forgé
- toute les vitres en lexan
- arbre de transmission en alu
- ailes av et ar en fibre
- viré la clim
- viré le systeme de chauffage
- viré l'ABS et passé en durit full avia

j'ai du certainement oublié des choses
Revenir en haut Aller en bas
papou

papou


Messages : 134
Date d'inscription : 24/04/2009

preparation d'un s14 Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un s14   preparation d'un s14 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:01

john-s13 poura tu fair un how to sur la suppression d ABS preparation d'un s14 211533

expliqué se que tu supprime et le montage des durites du maitre cylindre jusq'au roue !

sa serait super cool comme sa je le supprime sur la mienne bounce
Revenir en haut Aller en bas
john-S13




Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : pélissanne

preparation d'un s14 Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un s14   preparation d'un s14 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:32

papou a écrit:
john-s13 poura tu fair un how to sur la suppression d ABS preparation d'un s14 211533

expliqué se que tu supprime et le montage des durites du maitre cylindre jusq'au roue !

sa serait super cool comme sa je le supprime sur la mienne bounce

ok papou je te fait ça dans la rubrique approprié
Revenir en haut Aller en bas
khalid
admin
admin
khalid


Messages : 998
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : marseille

preparation d'un s14 Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un s14   preparation d'un s14 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 10:05

merci il est bien ton how to
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preparation d'un s14 Empty
MessageSujet: Re: preparation d'un s14   preparation d'un s14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preparation d'un s14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation moteur "STAGE 0" et fiabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MECANIQUE :: BESION D'AIDE :: prepa-
Sauter vers: