se sujet viens de bedosplif de 200sx
Voila je vais vous expliqué comment placé un
echangeur xspower sur votre s13 ca18det . je precise pour ca18 car il
en existe pour les sr20 .
metre la voiture sur chandelle pour etre au mieux a une meilleur hauteur
commencé
par retiré le par choc et deposé le SMIC d'origine et de retiré tout le
piping d'air stock et ainsi deposé la batterie .
deposé la traverse
vous voyé certain xspower sont livré avec des patte de fixation
a deplié . d'autre non . selui si a une patte de fixation qui se deplis
( entouré en rouge ) et qui se prend sur la gache de capot .
pour
ceux qui n'ont pas de patte a deplié il vous faut vous faire une patte
qui part des endroit entouré en vert pour faire des patte qui le
maintiene au endroit brillant de chaque coté ou c'est ecrit Xspower sur
le dessus du fmic .
a vous de prendre les bonne mesure pour le centré .
maintenant la decoupe de la traverse dans le sens de la largeur de la voiture .
quand la traverse est sur la voiture c'est la partir inferieur a decoupé .
pour que vous voyé comment faire les patte de fixation du fmic voici une photo
la decoupe du bac a batterie
faite avec une scie cloche
de 68 . ou d'autre le font avec une disqueuse ou encore a la scie
sauteuse . surtout a metre de l'anti rouille et de traité tout sa pour
pas que sa rouille . meme la traverse .
maintenant la decoupe du par choc
pour les phase 1 .
a faire comme ceci sur les deux parti .
pour les phase 2 je ne sais pas du tout donc si quelqu'un le sait il completera svp .
pour les durite apres c'est un puzzle .
le hardpipe est le morceau de piping qui est placé entre les deux raccord silicone bleu .
il
manquera toujours un morceau a part si xs vous envoié le hardpipe qui
arrive au collecteur mais bien souvent il la livre pas donc gardé vos
durite souple stock pour tout bien placé .
il y a aussi des
fixation sur le bas du fmic mais j'ais aucune info donc a completé car
je ne sais pas ou prendre les fixation sur la voiture .
voila le rendu final exterieur
vu globale