Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
khalid (998)
bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_vote_lcapbouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_voting_barbouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_vote_rcap 
papou (134)
bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_vote_lcapbouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_voting_barbouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_vote_rcap 
chris (119)
bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_vote_lcapbouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_voting_barbouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_vote_rcap 
mick (71)
bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_vote_lcapbouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_voting_barbouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_vote_rcap 
tatsu (53)
bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_vote_lcapbouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_voting_barbouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_vote_rcap 
john-S13 (45)
bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_vote_lcapbouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_voting_barbouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_vote_rcap 
dracko (31)
bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_vote_lcapbouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_voting_barbouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_vote_rcap 
AllStarZylon (28)
bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_vote_lcapbouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_voting_barbouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_vote_rcap 
lennix29 (21)
bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_vote_lcapbouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_voting_barbouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_vote_rcap 
thedriver (15)
bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_vote_lcapbouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_voting_barbouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_vote_rcap 
Derniers sujets
» [ CG en cours ] tableau de bord en fibre pour S13
bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:20 par

» 180sx de john-S13 GROS SOUCI AVEC JAP RACING !!!
bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_icon_minitimeVen 16 Oct - 0:17 par

» petite blague simpa^^
bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_icon_minitimeDim 11 Oct - 9:31 par

» fourniture pour carosserie
bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_icon_minitimeSam 10 Oct - 20:12 par

» trainning du 9/9/2009
bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:21 par

» concours v.tuning
bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:19 par

» [Autoworks] Numéro 6 bientôt dans les bacs !
bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_icon_minitimeMar 6 Oct - 13:14 par

» L'incroyable entrée de Kawabata ! Circuit d'Okayama
bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_icon_minitimeLun 5 Oct - 19:31 par

» jeu de l'énigme
bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:52 par

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 154 le Jeu 18 Mar - 6:59
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatsu

tatsu


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39

bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki Empty
MessageSujet: bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki   bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_icon_minitimeMar 15 Sep - 20:59

salut j'inaugure la session carrosserie/interieur lol!

avec ce petit dileme je c pas trop koi utiliser pour reboucher mes trou de l'aileron d'origine.
je pensais a de la fibre de verre par l'interieur (2couche), suivi de mastic par le dessus, de l'apre et peinture.

je suis ouvert a toute autre idée merci de vous creusez les meninge bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki 286769
Revenir en haut Aller en bas
khalid
admin
admin
khalid


Messages : 998
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : marseille

bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki Empty
MessageSujet: Re: bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki   bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_icon_minitimeMar 15 Sep - 21:02

oui je pense que j'aurai fais sa moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
tatsu

tatsu


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39

bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki Empty
MessageSujet: Re: bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki   bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_icon_minitimeMar 15 Sep - 21:28

tu voit ct monter quand je lai achetezre mais pas totalement fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
khalid
admin
admin
khalid


Messages : 998
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : marseille

bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki Empty
MessageSujet: Re: bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki   bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_icon_minitimeMar 15 Sep - 21:37

ok alors il faut le finir lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 119
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 52
Localisation : perpignan

bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki Empty
MessageSujet: Re: bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki   bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_icon_minitimeMar 15 Sep - 21:50

salut
bon pour ton probleme c'est simple
tu ponce ta peinture autours de ton trou
apres tu fibre avec de la fibre armèe
2 a 3 couche histoire que ce soit le maximun plat
tu ponce entre chaque couche
apres tu mets du mastic de finition,meme operation 2/3 couche et ponçage entre chaque couche
pour finir apres peinture,là pareil2 couche et ponçage

pour le materiel va voir sur mon forum
interieur/materiel pour la carrosserie

sinon,si tu reste septique demande a dracko
Revenir en haut Aller en bas
dracko

dracko


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki Empty
MessageSujet: SALUT   bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:36

bon tu a 2 solution pour ton probleme !
la 1er tu rebouche les trous a la soudure mais il faut avoir le matos ensuite ponssage et mastic de finition !
la 2eme tu passe par l'interieur tu ponce a la taule grain 40/60 pour que sa acroche bien et ensuite 2 couche de FIBRE avec RESINEpuis de l'exterieur tu commence par ponsse grain 40/60 ( et oui toujour ) jusqua la taule pui tu bouche les trous avec du mastic CHOUCROUTE ( il est melangé avec de la fibre ) (ATENTION il vaut les boucher en 2 foi sa evite les bulle d'air dans le mastic )une foi sec tu le ponce et tu passe une 2eme couche
la tu reponse et passe au mastic FIN ou FINITION 2 a 3 couche FINE (bulle d'air ) poncé entre chaque couche avec du PAPIER DE VERRE de 240 minimun
puis tu passe a la derniere couche avec du grain 400 il ne te reste plus qua metre lapret (tu en trouve en bonbe sa va tres bien pour des petite surface )
en plusieur couche 2 ou 3 poncé achaque foi au grain 600 a l'eau (avec une cale a ponce si tu en a une sinon avec un moceau de bois ou polistirene sa evite davoir des petite bosse que l'on vera apres peinture !!!!!)
et voila il ne te reste plus qua aler peindre la piece !!!!

bon jespere que les explication on ete asse clair !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
khalid
admin
admin
khalid


Messages : 998
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : marseille

bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki Empty
MessageSujet: Re: bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki   bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:26

a oui j'ai oublier que tu &étai un pro de la carrosserie
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 119
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 52
Localisation : perpignan

bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki Empty
MessageSujet: Re: bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki   bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:55

salut
merci dracko,d'avoir completer le post,car j'ai eu des trou de memoire
Revenir en haut Aller en bas
tatsu

tatsu


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39

bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki Empty
MessageSujet: Re: bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki   bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:01

g pas le matos pour souder dc je v faire la methode fibre merci bocoup drako la seule questin que g c comment faire ta "choucoutre" lol
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 119
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 52
Localisation : perpignan

bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki Empty
MessageSujet: Re: bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki   bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:26

salut
c'est simple tu prend la voiture et tu va a auchan ou meme leroy merlin
si tu en a un du cotè de chez toi
tu vas au rayon adequate (au cas ou tu demande a un vendeur) lol!
il faut tu prenne la marque sintofer et dessus marquer fibre armèe,le prix est dans les 18.90 a eu pres
voilà tout

si tu veux voir a quoi resemble la boite,va vite voir ici
http://www.roussillon-tuning.xooit.fr
exterieur=materiel pour la carrosserie
j'espere que je t'ai aider
Revenir en haut Aller en bas
dracko

dracko


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki Empty
MessageSujet: salut   bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_icon_minitimeVen 18 Sep - 0:20

comme le dit mon poto chris tu vas au magasin sa se vend tout pres !!!
au choi tu a : norauto - feut vert - castorama - tridome - et bien d'autre !!!
le prix varie entre 15 et 20 € la boite de 800gr a 1 kg selon le magazin

et tu a donc en game de mastic :
le mastique choucroute dit armer
le mastique fin pour la finition
avec c 2 la tu en aura asser pas besoin d'autre model !

PS: POUR LE MELANGE VAS Y PAR PETITE DOSE surtout si tu na pas l'habitude si tu mais trop de durcisseur sa ira tres vite et tu aura pas le temp de l'apliquer ! et si tu en mais pas asser j'amer il ne durcira donc fait le melange par petite quantiter et tu trouvera bien la dose ideal apres c une question d'habitude !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 119
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 52
Localisation : perpignan

bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki Empty
MessageSujet: Re: bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki   bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_icon_minitimeVen 18 Sep - 9:33

salut
oui je confirme c'est une question de dosage
si tu respecte le doseurqui est avec la boite çà iras comme sur des roulette
par-contre ne soit pas effrayer de la couleur
la choucroute est jaune quand tu ouvre la boite,devient verte quand tu melange le durcisseur et redevient jaune une fos sec
tout çà est normal c'est la reaction chimique qui le veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
tatsu

tatsu


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39

bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki Empty
MessageSujet: Re: bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki   bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_icon_minitimeVen 18 Sep - 15:23

je vous remerci les gars merci bcq et pour la couleur m'en serrais douter lol je suis chimiste a mes heure si vous fabriquer une voiture qui roule au dihydrogene mais que vous ne savez pas ou en avoir je vous donne la formule lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki Empty
MessageSujet: Re: bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki   bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouchage de trou de aillon apres pose d'un ailleron kouki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose d'un pédalier
» pose d'un fmic xspower
» rodage des moteurs apres refection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MECANIQUE :: BESION D'AIDE :: Carrosserie / Interieur-
Sauter vers: